google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

VAR : DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES "COLONISÉE " PAR LES CALCULS POLITICIENS DES FUTURES ÉLECTIONS MUNICIPALES !




J'ai à plusieurs reprises publié sur ce site des articles indiquant que les résultats des élections européennes dans le Var aurait des incidences, certes sur les élections législatives, mais surtout pour les futures élections municipales. D'ailleurs le RN n'a-t-il pas fait la pluie et le beau temps lors des récentes élections municipales partielles, à Salernes et à Barjol !



Michaël Zoltobroda publie un excellent article dans Var Matin de ce jour sur le comportement de certains maires de la Provence Verte, illustrant parfaitement mon analyse. Vous trouverez ci-contre la conclusion de son article dont je vous vivement recommande la lecture .


Que le Front Républicain se fissure est une lapalissade ! Éric Ciotti ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes par Nicolas Dupont-Aignan, qui se voyait déjà premier ministre de Marine Le Pen présidente, et qui s'est retiré habilement de la compétion européenne pour permettre un score de leader au RN...


DES PORTES OUVERTES PAR NICOLAS DUPONT AIGNAN


Alors demain des "élus RN" masqués dans les communes du Var, sur des listes sans étiquette de défense des intérête locaux, et bien sûr "apolitique"? Un jeu démocratique qui abandonne les valeurs et à l'odeur d'un plat de lentilles ? Où est De Gaulle ? Où est Mendes-France ?


Ce qui explique aussi que les candidats aux élections législatives contre un candidat RN sortant auront bien du mal à recruter pour leur comité de soutien, des maires en place ou même de futures candidats !


Un scénario politicien pas spécifique au département du Var. Loin de là !

Comentários


bottom of page