UN TOURBILLON D'ÉMOTIONS AU SALON DU LIVRE DE TRANS-EN-PROVENCE AVEC ISABELLE MERCIER ET SON HEROÏNE VICTIME D'UNE TERRIBLE AGRESSION !
- transian citoyen
- 9 août 2024
- 1 min de lecture

Isabelle Mercier
(PhotoTC)
Née en 1966, originaire de Bourgogne, Isabelle Mercier est installée dans le Var depuis plus de 30 ans. Passionnée de lecture depuis l’enfance, c’est à l’adolescence qu’elle découvre les plaisirs de l’écriture.
À la cinquantaine, elle renoue avec son besoin d’écriture et son premier roman, "Dernières notes", est publié aux éditions Auteurs d’Aujourd’hui. Premier roman récompensé par le prix du roman Lions au festival littéraire de Ste Maxime en 2018.
Isabelle Mercier puise dans son imagination fertile, son vécu, ses rencontres, ses voyages, ainsi que dans son expérience des relations humaines acquise au cours de son parcours professionnel et personnel.
"Naviguer dans les torrents"

Isabelle Mercier vous propose des romans intimistes, des histoires de famille, famille de sang, famille de cœur qui parlent à tous. Des ouvrages empreints de sensibilité, un style à fleur de peau qui emportent le lecteur dans un tourbillon d'émotions.
Son nouveau roman , publié aux éditions auteurs d’aujourd’hui est paru début 2024. Entre Paris et Rome vous suivrez Lucie sur le chemin de la résilience et de la reconstruction après avoir été victime d’une terrible agression.

Comments