TRANS-EN-PROVENCE : UN NOUVEAU SUCCÉS POUR LA VERSION 2024 DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE
- transian citoyen
- 15 juin 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 juin 2024


Nous ne connaissons pas celui qui a eu l'idée d'anticiper d'une semaine la Fête de la Musique à Trans-en-Provence par rapport à la date "officielle", mais son intuition a tout du coup de génie. Et la version 2024 le confirme avec éclat : restaurants affichant complets et refusant du monde: cafés bondés où on fait la queue pour trouver une place, etc.


Un immense succès pour l'équipe d'Alain Caymaris. Beaucoup de transians mais aussi de nombreux "visiteurs" démontrant la forte attractivité de la manifestation (1) !

Bien sûr, notre institution culinaire italienne locale : Le Toscanina affichait complet. Il fallait réserver !

Un espace de concert pour les jeunes près de la passerelles himalayenne ?
Et cerise sur le gâteau un groupe de jazz de qualité (le quartet airjazzclub) près de la passerelle himalayenne, restauration assurée par un fidèle fabricant de pâte artisanale du Marché Provençal de la commune. Anne Marie Rigaud, dévouée élue municipale, qui officiait sur les lieux, pouvait manifester sa satisfaction.

Beaucoup de jeunes présents qui nous confiait bien voir cet espace magifique transformé en lieu de concert pour les jeunes...
Le message est passé !
(1) "The last but not the least", d'un programme de manifestations estivales, déjà bien dense, à Trans-en-Provence, le futur salon du livre et de la convivialité. Un expérience ...

Комментарии