TRANS-EN-PROVENCE : SURTOUT NE DITES PAS "VIEILLES" !
- transian citoyen
- 25 sept. 2024
- 2 min de lecture

TOUTES LES GÉNÉRATIONS PRÉSENTES POUR CE MAGNIFIQUE RASSEMBLEMENT VOITURE ANCIENNES (Photo TC)

Des chromes lustrés (Photo TC)
Surtout ne dites pas vieilles ! Dimanche 22 septembre, avait lieu le 11ème rassemblement de voitures et motos anciennes et de prestige à Trans-en-Provence.
Magnifiques, étincelantes, brillantes, des chromes lustrées devenus de véritables mirroirs, et cerise sur le gâteau, la bonne humeur, la convivialité partagée et un monde fou !

DE VÉRITABLES BIJOUX RIVALISANT D'ATTRACTIVITÉ (Photo TC)
Toutes les générations étaient présentes à ce prestigieux rendez vous où plus de 300 véhicules rivalisaient d'attractivité !

Baptême de Bike certifié (Photo TC)
Et c'est tout le centre ville, dans la moindre de ses ruelles, qui accueillait voitures, motos, stands de la bourse de pièces, etc. Quant aux plus jeunes, ils pouvaient même éffectuer un baptême de Bike certifié !
TOUTE LA DRACÉNIE ÉTAIT DU RENDEZ-VOUS DE TRANS-LES-FÊTES

Jean-Michel Duval adjoint aux commerces et évènements et Alain Caymaris, maire : "Joindre l'utile à l'agréable. La fête des voitures anciennes et le maintien du commerce en centre du village"
Voilà une manifestation de prestige dont l'attractivité dépasse largement les frontières communales. Ce sont des visiteurs de toute la Dracénie qui déambulaient dans les rues du village et qui, par leur présence et leurs dépense, contribuaient à la prospérité du commerce local.

L'agglo Dracénie , dont Alain Caymaris est vice-président, tenait dans une 2CV citroen un stand d'information touristique.(Photo TC)
Terrasses des cafés et restaurants envahis par de nouveaux clients.

Une organisation sérieuse et parfaite supervisée il va de soi par le maire, son adjoint aux évènement et bien sûr notre Cynthia du service de la vie associative l (Photo TC)
Comments