TRANS-EN-PROVENCE : LES SOSIES, L'INDÉSIRABLE ET LA MADELON !
- transian citoyen
- 13 juil. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 juil. 2024
Jeudi 11 juillet 2024 au soir, le Comité des Fêtes de Trans-en-Provence organisait un spectacle avec les "sosies" de Johnny Halyday et Michel Sardou.

LA PLACE DE L'HÔTEL DE VILLE ACCUEILLAIT LES "SOSIES" DEVANT UN PUBLIC NOSTALGIQUE DE SES IDOLES , DANS UNE ATMODPHÈRE VINTAGE ASSUMÉE (Photo TC)

DES VOIX À S'Y MÉPRENDRE
Des "sosies" surtout par leur voix malgré des efforts pour une ressemblance physique et surtout vestimentaire.

UN SUCCÈS POPULAIRE POUR NOS SOSIES...(Photo TC)
Un public nombreux, pour cette soirée à l'odeur vintage... Un spectacle de qualité néanmoins à un océan du talent des originaux !
MONSIEUR L'INDÉSIRABLE

Mister "J" s'invite au spectacle
(Photo TC)
Un invité non prévu, mais coutumier des faits, et venu complter le spectacle, visiblement à l'insu des organisateurs. Monsieur "J", visiblement bien éméché, un Ricard dans la main gauche et une bière dans la main droite exprimait à sa manière son enthousiasme pour ce show. Pas méchant, même sympathique sous certains aspect, troublant plus les artistes que le public, refusant obstinément les injonctions au calme de la présidente du Comité des Fêtes qui finit par faire appel à la police municipale.
Une police municipale demandant, à plusieurs reprises avec calme et diplomatie, à l'intru de se calmer, fut finalement contrainte de l'expulser manu militari. Paradoxalement le spectacle nous paru plus fade en son absence. Allez comprendre pourquoi !

LA MADELON DU BISTRO
MORGANE LA MADELON DU BISTRO...(Photo TC)
Faut dire aussi que nous sommes des habitués du Bistro de Trans-en-Provence, où à la qualité culinaire des repas est, cerise sur le gateau, catalysé par la merveilleuse Morgane, à l'éternel sourire, à la gaité communicatice et à l'efficacité remarquable. Une Madelon du 21 ème siècle !

Le contenant conditionne parfois le contenu dans le bon sens, et notre serveuse de talent contribue à sa manière à la renommée de l'établissement.
On prend presque plaisir à la voir oeuvrer, délaissant shameless nos "sosies" à leurs illusions...
(PUBLICITÉ)

QUAND LE BISTRO DEVIENT LITTÉRAIRE
SALON DU LIVRE DE TRANS EN PROVENCE
31 AOUT 2024
L'ÉQUIPE DES AUTEURS PRÉSENTS

Vive Morgan notre merveilleuse Madelon Transiane
Je suis allé au Bistro suite à votre article. Pas déçu ni par la cuisine de qualité et surtout subjugué par la Madelon
Bravo à vous aussi
https://www.youtube.com/watch?v=vS2ML_0Ky0M
J irai au salon du livre et dînerai pour connaître la Madelon Promis
Je suis ok avec le commentaire. Vos articles réveillent l âme du village. Qui entre nous n est pas la propriété de quelques familles qui ont placé leurs enfants en mairie
Grace à vous on decouvre un Trans-enProvence humain et séduisant. Du travail de Pro et rendez-vous pour le salon du livre où j'espère faire enfin votre connaissance