google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

CONCERT "KONTRAST " ANNULÉ MAIS MOMENT INOUBLIABLE AU BISTRO-PASTIS...



Préparatifs et reglages satisfaisants (PHOTO TC)



Artistes et techniciens, un repas avant le spectacle (Photo TC)

La soirée s'annonçait sous de bons auspices. Les professionnels du groupe de variétés KONTRAST avaient installé leur important matériel et procédé aux essais avec succés.

Nous savions de réputation que les chanteuses et danseuses étaient toutes d'une grande beauté. On peut vous l'affirmer pour les avoir, de visu, constaté.

Toute l'équipe, d'artistes et de techniciens, pouvait prendre une collation servie par le Bistro Pastis, pour une soirée des plus folichones.


Sauf que !


De gros nuages s'invitaient à la fête et manisfestaient leur plaisir avec de bruyants coups de tonnerre et de joyeux éclairs !

Un vent violent soufflait et nos professionnels interromptaient leurs agappes: priorité protéger le matériel (voir la vidéo ci-dessus).


Un vent qui précèdait une pluie diluvienne qui s'abattait sur la place de l'hôtel de ville.






Une pluie d'orage que l'on espérait de courte durée, mais qui s'éternisait, et conduisit à l'névitable. "Michel" l'imposant patron du groupe de variétés décida l'annulation de la représentation.






Quant aux teméraires, qui avait bravé l'orage et avaient trouvé refuge au Bistro Pastis, ils attendaient le verdict en ce qui concerne leur réservation, car le restaurant subissait de plein fouet la tornade.


C'était sans compter sur le capitaine du bateau, l' inénarrable Roger, le Lino Ventura de Trans-en-Provence, qui avec son adorable compagne Ambre, mirent rapidement à l'abri leurs convives dans une bonne humeur communicative.


DANS LA TEMPÊTE LA CAPITAINERIE A ASSUMÉ

ROGER ET AMBRE À LA BARRE DU SAUVETAGE (Photos TC)





Morgan-Madelon (Photo TC)


Et cerise sur le gateau, le service était maintenu et c'est dans une ambiance particulièrement chaleureuse et conviviale que les audacieux prirent leur repas. Comme de rien, partageant un moment de bonheur inattendu. Comme une grande famille réunie pour un évènement important !

Les clients qui traditionnellement réservent leurs conversations aux voisins de table, n'hésitaient pas à la prolonger aux tables voisines. Il est vrai que les imprévus rapprochent souvent les personnes. Et tant mieux .


Comme dit l'adage anglais : "Every misfortune something is good" ( A tout malheur quelque chose est bon !)


Merci à toute l'équipe et à l'inévitable et superbe Morgan-Madelon (lire ici)






 









Comments


bottom of page