google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

TRANS-EN-PROVENCE : DU CABARET PARISIEN AU MARATHON MAJORAL.







La Compagnie Corps et Danse , tout sourire pour le Transian Citoyen (Photo TC)


Une manifestation de plus pour les fêtes de la Saint Roch, le concert de la Compagnie Corps et Danse, dont les artistes prirent des forces au restaurant le Grigoli's, récemment ouvert place de l'hôtel de ville



Un service remarquable par les bénévols du comité des Fêtes


Ce sont environ 150 convives ravis, en présence du premier magistrat, qui dégustèrent l'aioli de circonstance et de qualité, avec une organisation remarquable.


Nous l'avons déjà écrit et au risque de nous répéter, mais cette équipe du Comité des Fêtes est d'un dynamisme rare et d'une efficacité notoire et joyeuse : de "l'appéritif à servir table par table" a indiqué la présidente, en passant par la gestion du self, pour terminer par le nettoyage du matériel avant rangement, toujours sourire aux lèvres et bonne humeur !


Le bénévolat pour parrain et la gaité pour marraine



Quant on voit la diversité des manifestations organisées par le Comité des Fêtes, on ne voudrait pas être à la place du comptable de l'association qui gère, de plus, de l'argent public.


UNE SOIRÉE DE CABARET PARISIEN



fFench Cancan (video TC)


C'est à une véritable soirrée de cabaret parisien que nous offrirent les artistes de cette magique compagnie. Jacques Brel cotoyait Édith Piaf ou Charles Aznavour, dans un tourbillon fou de French Cancan, etc.


CLIN D'OEIL À NOTRE PHOTOGRAPHE (Photo TC)



Nous eumes l'occasion de les féliciter, lors de l'ultime pot, au Barjo, en présence du séducteur patron Thomas, en compagnie de Stéphane, le colosse pompier de Trans-en-Provence et de son adorable épouse Corinne. Un couple connu comme le loup blanc dans le village et appréciés de tous pour leurs engagements, entre autres, dans la vie associative.



 


Photo TC



Les services municipaux mobilisées malgré l'heure tardive. (Photo TC)



Il était déjà demain quand nous quittions la place de l'hôtel de ville. Les services municipaux étaient sur place et finissaient d'emporter tables, chaises, barrières, etc, qui ont servi de logistique au repas et au spectacle.


Du début du repas où il salua tous les convives, au départ des services municipaux, le maire de Trans-en-Provence était sur place (photo TC)



Sous le regard avisé du premier magistrat de la ville, Alain Caymaris, qui jusqu'à l'aube assumait ses fonctions de maire. Pas de tout repos !




 





Comments


bottom of page