MYSTÈRE SANGLANT À TRANS-EN-PROVENCE : UNE JEUNE DRACÉNOISE BLESSÉE PAR BALLE
- transian citoyen
- 22 nov. 2024
- 2 min de lecture

C'est une histoire qui commence comme un banal retour à la maison et s'achève dans l'obscurité du mystère. Le mardi 19 novembre, une jeune femme de 20 ans a été prise en charge en urgence après avoir été blessée par balle à un genou, une affaire qui soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses.
TIR NOCTURNE À TRANS-EN-PROVENCE

Selon des informations obtenues par BFM Toulon Var, la victime, originaire de Draguignan, affirme qu'elle rentrait chez elle à pied après une soirée à Trans-en-Provence, lorsque la douleur violente d'une blessure soudaine l'a foudroyée.
" La victime, âgée d'une vingtaine d'année était avec sa cousine dans les environs du camping de la Foux, sur la commune de Trans-en-Provence, lorsqu'elle a été victime d'un tir au plomb", indique, Cédric Févre, le commissaire de la police nationale de la circonscription Draguignan-Trans à Var Matin
PRISE EN CHARGE AUX URGENCES

La victime a été transferée au centre hospitalier de la Timone (Illustration TC)
Après avoir été transportée d'urgence par sa cousine à l'hôpital, la victime a subi une opération délicate pour extraire le projectile logé dans son genou. Transférée ensuite à l'hôpital de la Timone à Marseille, son état est désormais stable.
Bien que ses jours ne soient pas en danger, les conséquences de cette blessure pourraient altérer sa mobilité à long terme, plongeant encore plus dans l'incertitude des circonstances de cette étrange agression.
NOMBREUSES ZONES D'OMBRE

Les faits qui se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, laissent planer de nombreuses zones d’ombre sur le déroulement exact de l’incident.
Pour l'instant, aucun suspect n'a été identifié, et la victime, encore sous anesthésie, n'a pas pu être entendue par les enquêteurs. Le scénario exact de cette nuit reste flou, tissé de questions sans réponse. Les hypothèses se multiplient, mais aucune certitude n'émerge. Une balle perdue ? Un acte prémédité ? Ou un simple malentendu qui a dégénéré?
Ce qui semblait être une soirée tranquille à Trans-en-Provence pourrait bien cacher un mystère bien plus profond.
Une chose est sûre : quelque part, dans les environs silencieux de la Foux, quelqu'un ou quelque chose détient la clé de ce mystère.
留言