google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

MUNICIPALE 2026 DRAGUIGNAN : L'ANGOISSE EXISTENTIELLE DU DÉPUTÉ DE LA 8ÈME CIRCONSCRIPTION DU VAR !





Var-Matin frappe encore ! Cette fois, notre quotidien préféré s'est surpassé en décrochant une interview exclusive du député de la 8ᵉ circonscription du Var. Non pas sur des sujets futiles comme (enfin!) une proposition, dans l'intérêt général des habitants, d'un mode de traitement des déchets dans sa circonscription, où les projets publics et privés s'affrontent dans une joyeuse cacophonie. Non, bien sûr que non !


Non, le député a communiqué sur le sujet qui fait trembler les Dracénois : sa place sur la liste du Rassemblement National pour les municipales de 2026 à Draguignan, bastion de l'artillerie et, désormais, du suspense politique.


Sera-t-il tête de liste, dauphin docile, bronze méritant… ou lanterne rouge ? Suspense insoutenable ! Certains Dracénois passeront les fêtes en apnée, rongés par l'incertitude. Mais qu'ils se rassurent, une certitude demeure : il sera bien sur la liste. Ouf ! Champagne !


Photo illustration Transian Citoyen
Photo illustration Transian Citoyen



Alors, tête de liste ? Cela impliquerait, en cas de victoire, un choix cornélien entre la mairie et l'Assemblée nationale, à cause du vilain cumul des mandats. Soit suite à un échec aux probables législatives de 2025, histoire de ne pas avoir à se poser la question du choix. Soit qu'il pari, tout simplement, sur une défaite préméditée aux futures municipales de 2026.


Quoi qu'il en soit, le Var ne dort plus. Et nous non plus...


Comments


bottom of page