google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

FIBRE OPTIQUE : UN SCANDALEUX FOUTAGE DE GUEULE ET UN MÉPRIS RÉVOLTANT DES CITOYENS !




Trans-en-Provence, depuis 2022 en ce qui nous concerne, mais bien avant pour d'autres, nous sommes toujours en attente d'une réponse pour savoir quand nous serons raccordables à la fibre optique ?


Les coups de téléphone à Orange, l'opérateur en charge par délégation de service d'intaller le réseau dans le département du Var, nous ont confirmé que nous sommes en face de bonimenteurs, qui nous ont menés scandaleusement en bateau pendant trois années. On vous promet, c'est pour dans un, deux, trois mois ... Du vent ! Un révoltant mépris des citoyens ! Jusqu'à ce pseudo chef de service qui va vous rappeler le 1er avril provoquant un mouvement d'hilarité dans son entourage !



Enfin, nous obtenons un numéro de télephone d'une société soutraitante installant le réseau dans notre quartier. La première ayant mystérieusement disparue. Première déception : "on ne peut rien vous répondre nous venons de reprendre les dossiers. laissez-nous un peu de temps. On vous appelle fin de mois !"


Un mois plus tard, pas de réponse, on contacte de nouveau : "nous avons saisi notre bureau d'études mais toujours pas de réponse de leur part". Deux mois plus tard : toujours pas de réponse. Trois mois plus tard idem, quatre mois ... Et ici la réponse s'enrichit d'une variante imbécile : "il y a des gens qui attendent depuis 2019 !"


Voilà comment sont traités des citoyens qui financent par leurs impôts des infrastructures dont ils ont droit à l'accés. De quoi faire trembler "l'Égalité" inscrite sur les frontons de nos mairies .


Qui sont les responsables de ce scandaleux "foutage de gueule" à l'odeur de gaspillage d'argent public et de mépris des citoyens !


À suivre !

Comments


bottom of page