CHEZ LINETTE : CLAP DE FIN LE 6 JUILLET 2024!
- transian citoyen
- 3 juil. 2024
- 2 min de lecture


Il y a encore peu "Linette "se félicitait et remerciait la municipalité de Trans-en-Provence pour l'article publié dans le bulletin municipal. Cette dernière a fait du maintien du commerce de proximité du centre de la commune une de ses priorités.
Un nombre impressionnant de commentaires de félicitation accompagnait la publication de cet article sur le site de "Chez Linette".

C'est en janvier 2022 que Line, de surnom Linette, reprenait l'ancienne épicerie de la Gare et réalisait enfin son rêve :
J'ai repris "L'épicerie de la Gare" à Trans en Provence, qui s'appelle désormais "Chez Linette", et je vous accueille pour mon plus grand plaisir depuis lundi 24 janvier je vous propose un large choix de vins, de l'épicerie fine ainsi que des plantes/fleurs.
Mon souhait est de travailler avec des producteurs régionaux et bien sûr de vous proposer des produits de qualité à des prix raisonnables .
Tous les samedis matin, je vous proposerai des dégustations de produits régionaux que j'ai sélectionnés pour vous, afin de vous faire découvrir notre beau pays, la France .
Nous connaissons tous comme citoyen le combat quotidien des commerçants du centre ville face aux gigantesques surfaces commerciales aux entrées de nos communes. On espérait pour Linette, même si comme consommateur on oubliait parfois notre promesse, au regard de l'attractivité des surfaces commerciales. Et des prix vous diront certains ? Mauvaises analyses car c'est le coût global du service qu'il faut comparer !
Quoi qu'il en soit, Linette baisse définitivement le rideau comme elle l'annonce sur sa page Facebook :


Comments